Realiser le devis obtenez votre tarif d'assurance.

Civilité *     Nom *
Prénom * Tél *
Date Naissance * Ville
Bonus / Malus (Exp :1.18) * Email*
Résiliation non paiement * Résiliation pour sinistre *
Alcoolémie * Risques aggravés *
Date de permis * Date mise en circulation *
Marque véhicule * Immatriculation *
 

Assurance auto résiliée pour alcoolémie

Vous avez subi une radiation suite à un test d’alcoolémie positif. Et aucune assurance ne veut de vous ? Notre service vous propose une formule adaptée avec un contrat d’assurance auto personnalisé à bas prix. Si à la suite d’une vérification, un taux élevé d’alcool a été détecté dans votre sang. Ne vous inquiétez pas, nous avons des solutions pour vous.


Votre ancien assureur vous a radié suite à un test d’alcoolémie positif, au moment d’une vérification de routine ou suite à sinistre. Votre permis  a été suspendu ou il vous a été retiré à cause de ces tests et aucun assureur n’accepte de vous couvrir. Nous vous proposons des formules pour vous en sortir.
Nous mettons à votre disposition les formules suivantes :
-assurance alcoolémie
-assurance malus
-assurance mauvais payeurs

Dans le cas où un conducteur débutant prend le volant dans un état d’ébriété qui va  au-delà des limites juridiques, son permis lui sera retiré. Car la sanction dans ce cas est le retrait de 6points sur le permis du conducteur débutant qui n’en a que 6. Le retrait des six points équivaut donc à une annulation du permis. La consommation de drogue conduit également au retrait de 6 points. Notons que pour la drogue, aucune quantité n’est tolérée.

L’idéal serait de vous acheter un alcootest avant de conduire. Les alcootests sont disponibles dans les pharmacies, bureaux de tabacs, certains supermarchés, à l’automobile club de France et dans les compagnies d’assurance.

Des garanties adaptées à vos besoins

Nous sélectionnons, pour tous les types de radiations, un ensemble de solutions adaptées pour des situations variées de risques aggravés telles que le sinistre, l’alcoolémie, d'annulation ou retrait de permis