Realiser le devis obtenez votre tarif d'assurance.

Civilité *     Nom *
Prénom * Tél *
Date Naissance * Ville
Bonus / Malus (Exp :1.18) * Email*
Résiliation non paiement * Résiliation pour sinistre *
Alcoolémie * Risques aggravés *
Date de permis * Date mise en circulation *
Marque véhicule * Immatriculation *
 

Actualités de l'assurance auto malus

Assurance auto : peut-on prêter son véhicule ?

Prêter sa voiture à qui bon vous semble est bien évidemment possible. Seulement votre compagnie d'assurance auto précise les modalités d'utilisation de cette pratique. Le conducteur sera toujours garanti en responsabilité civile. En revanche, pour couvrir plus de dommages, mieux vaut en discuter avec son assureur.

 

 

Assurance auto : un plan d'aide pour le secteur auto ?

L'équation peut paraître périlleuse : aider la filière auto + moins de dépenses publiques =déficit budgétaire de 3% en 2013. Il s'agit presque d'un travail d'équilibriste tant il est compliqué d'allier aides et maîtrise des dépenses publiques.

 

Le bonus malus écolo pour assurer la survie de la filière auto ?

On ne parle plus que de cela, le bonus malus écologique. Le gouvernement prévoit de soutenir le marché automobile tout en développant les voitures propres. Le made in France devrait aussi être à l'honneur. Rigueur budgétaire et économies en vue obligent les politiques à revoir à la baisse leurs aides.

 

Trouver une assurance auto avec un malus important

Votre malus est important, votre assureur ne veut plus de vous, et vous ne savez pas vers qui vous tourner...Et bien oui, quelle assurance auto accepte les usagers malussés ? A part payer une prime très élevée, n'y a-t-il pas d'autres solutions ? Pourtant il est possible de limiter la casse en terme de montant.

 

Echanger son camping car en règle avec son assurance !

Comme pour votre logement, vous pouvez échanger aussi votre camping car. Pour l'un ce sera l'assurance habitation qui prévaudra, pour l'autre ce sera l'assurance auto. Mais attention, justement, à ce que cette clause soit bien écrite sur votre contrat d'assurance. Sinon, en cas de sinistre, vous pourriez être tenu pour responsable.

 

Le bonus malus peut-il relancer la filière auto ?
Le bonus malus fait des émules. Effectivement, le sujet revient sur le tapis avec le plan de restructuration de PSA. Comment aider la filière auto tout en ayant des garanties sociales et économiques de la part des constructeurs ? C'est ce que se demande le gouvernement. Le dispositif du bonus malus est-il adapté ?

 

Des garanties adaptées à vos besoins

Lors d’un contrôle d’alcoolémie, vous avez été contrôlé positif. Pas de panique. Nous sommes là pour vous aider.